samedi 8 avril 2017

Présentation

Bonsoir. Je viens de débuter mon blog et j'ai eu envie de me présenter. Je suis une femme de 39 ans, de St-Hyacinthe, une ville entre Montréal et Drummondville. Je suis enseignante suppléante depuis 3 ans et je suis surtout la maman de deux merveilleux garcons. J'ai eu envie de créer ce blog pour partager mes lectures, mes coups de coeur et mes déceptions aussi. La lecture fait partie de ma vie depuis toujours. Du plus loin dont je me rappele, j'ai toujours aimé la lecture. Je suis une femme solitaire, mais les livres ont toujours été mes meilleurs amis, mes compagnons de solitude. Le premier roman que j'ai lu ce fut Anne la maison aux pignons verts et j'ai été subjugué par cette histoire d'amour d'abord entre une orpheline et ses parents adoptifs, entre Anne et son amie Diana et surtout entre Anne et Gilbert. J'ai toujours rêvé, du plus loin que je me souvienne, avoir voulu avoir une si belle histoire d'amour. De là est né mon amour, ma passion pour les histoires d'amour. Les romans d'amour sont mes préférés, Danielle Steel et Nora Roberts sont mes deux auteurs préférés de romance. Vous découvrirez sur ce blog l'amour que j'ai pour la lecture, pour les livres ainsi que pour les auteurs qui me touchent et qui mettent un baume dans ma vie. J'ai rencontré mon Gilbert mais j'ai toujours le désir de découvrir de belles histoires d'amour.

Mon deuxième amour est surement les albums jeunesse car comme enseignante j'aime faire découvrir à mes élèves de beaux albums, de belles histoires et leur donner à eux aussi l'amour de la lecture. Je vous en présenterez plusieurs car dans ce domaine aussi on fait de très belles choses.

J'espère que vous trouverez de belles idées de lecture sur ce blog. Je ne suis pas écrivaine, mais je suis passionnée et j'espère de tout coeur que ce blog vous montrera mes gouts, mes coups de coeur et je n'espère pas trop de coup de gueule.

Au plaisir de partager avec vous mes plus belles lectures.

1 commentaires:

A la page de Suzie a dit…

Très joli ton blog :) Bienvenue au sein des blogueuses amoureuse des bouquins !

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon