samedi 22 juillet 2017

Leo

Titre : Leo
Auteur : Mia Sheridan
Date de sortie : 1er septembre 2016
Éditeur : Editions Hugo & cie
Nombre de pages : 286 pages


RÉSUMÉ : Evie et Leo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie. Mais, contre toute attente, Leo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et, surtout, de revenir la chercher dès sa majorité. Mais elle n’aura plus jamais de ses nouvelles... Huit ans plus tard, Evie s’est reconstruite. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Leo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Leo. Saura-t-elle faire la part des choses ?

MON AVIS : J'ai beaucoup aimé ce roman, je me suis doutée depuis le début de la fin hihihi Je n'aime pas beaucoup les héros qui cachent des secrets donc ce bout là m'a tombé sur les nerfs mais je recommande cette lecture. Dans la vie je déteste les gens qui ne sont pas francs, qui ne tiennent pas leur promesses alors dans les romans j'ai bien de la misère avec ce genre de héros même s'il a de bonnes raisons pour lui cacher la vérité. Le seul avis que j'ai envie de vous donner c'est de tenter votre chance, Mia Sheridan est une auteure que j'adore. Nous pouvons lire la suite c'est l'histoire raconté du point de vue de Léo/ Jack.

MA NOTE :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon