jeudi 3 janvier 2019

Marked Men tome 5 : Rowdy




TITRE : Marked Men tome 5 : Rowdy
AUTEUR : Jay Crownover
MAISON D'ÉDITION : Editions Hugo & cie (New romance)
DATE DE SORTIE : 30 mars 2017
NOMBRE DE PAGES : 430 pages

RÉSUMÉ : Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

MON AVIS : Rowdy est aussi un des Marked Men, on ne l'a pas beaucoup vu dans les autres tomes mais on apprend très vite que comme les autres lui aussi a été adopté par Phil, le père de Nash qui lui a tout appris sur l'art du tatouage. Phil a aussi fait la connaissance de Salem, une demoiselle qu'il conseille à Nash d'appeler pour la recruter. Dès le dernier tome, on sentait que Phil avait une idée derrière la tête en recommandant Salem pour seconder Cora dans le nouveau salon. En fait, Rowdy et Salem ont un passé commun. Salem est venu travailler pour les Marked pour se rapprocher de Rowdy et leur histoire est touchante. Je ne vous en dis pas plus mais ce tome était très spécial car c'est le mec qui avait peur de se faire laisser, c'est le mec qui avait des doutes et il ne voulait pas s'attacher à aucune autre femme car pour lui il avait perdu sa première et unique alors qu'il va apprendre que ce n'est pas la première la plus importante mais la dernière et Salem est vraiment convaincue de vouloir être la dernière pour Rowdy et va tout faire pour le convaincre qu'elle est la seule et unique pour lui.

Un autre tome très touchant, très beau et qui donne envie de savoir ce qui va arriver au dernier gars de la bande, Asa est très mystérieux.

NOTE : 19/20

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon