vendredi 20 avril 2018

Good girls love bad boys, tome 3 de Alana Scott






Titre : Good girls love bad boys, tome 3
Auteur : Alana Scott
Date de sortie : 21 mars 2018
Éditeur : Harlequin
Nombre de pages : 225 pages



RÉSUMÉ : * SPOILER ALERT : à ne pas lire si vous n’avez pas encore découvert les tomes 1 et 2 *

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir. Mais, à l’époque, elle a commis une erreur : tomber amoureuse de Zach Menser. Une très belle et dangereuse erreur qui l’a contrainte à quitter la ville avec sa famille. Cinq ans plus tard, Élodie est de retour à Saint-Louis pour les funérailles d’une de ses anciennes amies. Dès son arrivée, le passé et, surtout, ses sentiments pour Zach la rattrapent. Car, malgré le temps, malgré la distance, elle n’a jamais réussi à tourner la page de leur histoire. D’ailleurs, il paraît qu’il vient de sortir de prison…



MON AVIS : Encore une fois merci à NetGalley et à Harlequin France pour ce roman que j'ai adoré. En fait je devrais dire merci pour la trilogie car grâce à ces deux partenaires j'ai pu lire la trilogie en très peu de temps.

Ce 3e tome se passe cinq ans après le départ d'Élodie et de sa famille de St-Louis pour Londres. Elodie a refait sa vie, elle est fiancée mais la mort de sa meilleure amie de St-Louis la ramène là-bas et lui permet de revoir Zach. Elle s’aperçoit très rapidement qu'elle l'aime toujours, que leurs sentiments sont encore très forts mais Elodie fait des choix plus raisonnés qu'autrefois. Malheureusement, si on se rappelle le tome 2 quelqu'un la harcelait, elle pensait que c'était son père pour lui faire peur, mais dans le tome 3 on s’aperçoit que quelqu'un de son passé lui en veut et veut la détruire. Je n'en dis pas plus mais ce 3e tome se termine très bien, la boucle est bouclée, ce fut un beau tome, rien de révolutionnaire mais une belle romance comme je les aime et l'amour triomphe.


MA NOTE : 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon