mardi 1 janvier 2019

Marked Men tome 4 : Nash



TITRE : Marked men tome 4 : Nash
AUTEUR :  Jay Crownover
DATE DE SORTIE : 9 janvier 2019
ÉDITEUR : J'ai lu - pour elle (Best)
NOMBRE DE PAGES : 416 pages

RÉSUMÉ : Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?


MON AVIS :
Après quelques mois d’absence sur mon blog, je reviens en force avec la chronique sur le 4e tome des Marked Men. Quand j’ai vu la page couverture de la version de poche de J’ai lu j’ai vraiment adoré leur choix d’homme pour représenter Nash. Ce tome est consacré à Nash et à Saint. Je dois l’avouer j’ai eu de la difficulté avec le prénom de l’héroïne mais après quelques chapitres on s’y fait. Nash et Saint se sont connus à l'école secondaire. Nashville beau gars de l'école et Saint elle était la jeune fille timide et un peu boulotte de l’école. Elle avait le béguin pour lui et lui ne l'a jamais su. Ils se retrouvent quelques années plus tard alors qu'elle est infirmière et que l'oncle de Nash entre à l'hôpital. Sainte a perdu du poids et elle est devenue maintenant magnifique mais elle ne se voit toujours pas belle alors que Nash lui la toujours trouvé belle même à l'école secondaire. 

Commence alors une guerre entre les deux lui ne cesse de lui dire qu'il la trouve belle et désirable et elle ne le croit pas alors qui va gagner. Nous retrouvons aussi dans ce tome les autres tatoueurs ainsi que leur amoureuse et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé tout cet univers. J'ai même versé plusieurs fois des larmes à certains passages tellement tristes. Alors si vous avez aimé les trois premiers tomes je vous encourage gars demain à plonger dans celui-ci et si vous ne connaissez toujours pas cette saga je ne peux que vous la conseiller. L'auteure a vraiment beaucoup de talent elle sait mettre en place un univers confortable mais rempli d'amour et de tension sexuelle quand il le faut. Comme à chacun de ses romans, Jay Crownover a fourni aux lecteurs une playlist pour notre lecture. Une première lecture pour 2019 qui fut un vrai coup de cœur. Vivement le prochain tome.

Ma note : 20/20

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon