samedi 2 février 2019

Steel brothers

 
TITRE : Steel brothers tome 1 et 2
AUTEUR : Manon Donaldson
ÉDITION : Édition Black Ink
DATE DE SORTIE : 2 mai 2018

RÉSUMÉ :

TOME 1 : Vengeance... 9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin... Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance. Evelynn devient Ivy. 7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible. À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu. Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

TOME 2 : Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ. La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle. On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash. Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie. Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ? Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

MON AVIS : Je viens de terminer deux tomes d'une série que j'ai adoré. J'aime l'univers des gangs, des motards, des badboys :)

J'ai lu le tome 1 et 2 de Steel Brothers de Manon Donaldson. Je vous fais un résumé pour les deux tomes sans donner trop de détails sur le 2e tome :)

Dans le premier tome Ivy perd sa famille dans un réglement de compte d'un groupe criminel dans lequel son frère était devenu membre. Il a voulu les quitter et le groupe ont tué la famille de Ivy pour se venger. Ivy a décidé de consacrer sa vie à se venger. Elle a tout mis sur pied pour se faire accepter de ce groupe et elle tombe amoureuse du chef du gang. Mais elle garde en tête qu'elle veut se venger a tout prix.

Merci à Netgalley et Black ink Éditions pour ce service presse que j'ai adoré du 2e tome. J'ai lu le premier tome avant et je viens de terminer le 2e tome et que dire de cette lecture. On a affaire à deux héros tourmentés, que la vie n'a pas épargné. Ivy n'a qu'un but dans la vie et sans ce but elle ne sait pas qui elle est et elle va se chercher beaucoup. Quelle belle lecture vraiment intense.. Dante lui a été mis hors d'état de nuire pour quelque temps mais il revient et il passe de proie à harceleur à son tour. Comme c'est un 2e tome je ne veux pas trop en dire mais je peux vous direque l'auteure a su nous tenir en haleine, nous faire nous poser des questions. Ils s'aiment, se veulent, se déteste, se font des reproches.

Un univers palpitant et addictif.

NOTE : 17/20

1 commentaires:

Froggy a dit…

Tu me tente beaucoup... Je note !!! Merci de la découverte !

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon