mardi 20 mars 2018

Ma PAL du Printemps

A chaque nouvelle saison je me fais une nouvelle liste de livres que j'ai envie de lire dans cette nouvelle saison. Je vous présente mes prochaines envies de lecture. J'en mets toujours plus car j'aime avoir le choix et j'y vais aussi avec le budget, ce que je réussis à trouver à la bibliothèque et les services presse que je réussis à avoir.

Donc voici ma pile de livres à lire du 20 mars au 20 juin 


MA PAL DU PRINTEMPS

  • Métamorphose de Ericka Duflo
  • Good Girls Love Bad Boys - Tome 2 de Alana Scott
  • Une minute d'attraction de Carrie Elks
  • Six de Coeur de L.H. Cosway
  • Fais-moi taire si tu peux ! De Sophie Jomain
  • Insaisissable tome 1 de Tahereh Mafi 
  • Jäger de Amheliie et Maryrhage
  • Trois destinées, tome 1 : L'impulsive de Tessa Dare
  • Summer games, tome 1 : Droit au but de R.S. Grey
  • Nos faces cachées de Amy Harmon
  • Les Ravenel, tome 3 : L'insoumise apprivoisée de Lisa Kleypass
  • Quelque part entre toi et moi de Annie Quintin
  • Les gardiens des citées perdues de Shannon Messenger
  • Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain et Marie-Laure Farney-Granvaud
  • Lux tome 3 de  Jennifer L. Armentrout 
  • Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Armentrout
  • Charley Davidson tome 4
  • La lune est à nous de Cindy Van Wilder
  • Marshals, tome 2 : Renforcer les liens de Mary Calmes
  • Au bois dormant de Christine Féret-Fleury
  • Agatha Raisin enquête, tome 1 de M.C Beaton
  • Mémorex de Cindy Van Wilder
  • Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
  • Sweet home tome 3 de Tillie Cole
  • Marked men tome 4 de Tillie Cole
  • Meg Corbyn tome 2
  • Felicity Atcock tome 2 de Sophie Jomain
  • Au fil des jours à Blossom Street de Debbie Macomber
  • Hard boy, tome 2 : Perfect boy de Helena Hunting
  • Infinite love, tome 2 : Nos infinies insolences de Alfreda Enwy
  • Les Chicago Stars, tome 3 : Celui que j'ai choisi de Susan Elizabeth Phillips
  • Maybe not de Colleen Hoover
  • November 19 de de Colleen Hoover
  • L'ours, la loutre et le moustique de T.J. Klune
  • Un été pas comme les autres de Elodie Nowodazkij
  • Forbidden / Notre amour interdit de Tabitha Suzuma (2017)
  • Les écorchés, tome 1 : Ruine de Tillie Cole (2017)
  • Ten tiny breaths, tome 1 : Respire de K. A. Tucker 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon