lundi 19 mars 2018

Retour à mon blog

J'ai pris une petite pause depuis quelque temps, mais l'envie d'écrire m'a reprise avec le retour du beau temps, du soleil et de la chaleur quoique aujourd'hui on gèle mais vous pourrez lire mes chroniques à nouveau dans les prochains jours et dans les prochaines semaines. J'ai quand même pris des notes sur mes lectures depuis novembre. J'ai décidé de ne chroniquer que les livres que j'ai envie, je ne chroniquerai pas toutes mes lectures mais seulement celles que j'ai vraiment envie de vous partager. Je ne partagerai pas seulement mes coups de coeur, mais aussi les services presse que je commence à recevoir.

Je vais essayer d'écrire au moins deux à trois chroniques par semaine, mais je ne me mets aucune pression ça va dépendre de mes lectures, de mes envies et de mes temps libres. Je ne suis pas une chroniqueuse professionnelle, je vous partage mes ressenties, je ne fais pas toujours de longues chroniques.

Au plaisir de repartager avec vous mon plaisir à lire et à vous faire découvrir des livres qui ne sont pas toujours très médiatisés.

Mélanye

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon