samedi 31 mars 2018

Tenue de soirée exigée





Titre : Intégrale ''Tenue de soirée exigée'
Auteur :  Penny Jordan
Date de sortie : 1 avril 2018
Éditeur : Harlequin (SAGAS)
Nombre de pages : 432 pages






RÉSUMÉ : Une folle attirance

En faisant la connaissance de Ricardo Salvatore, Carly se sent envahie par le désir. Succomber à cet homme si séduisant, n’est-ce pas l’occasion pour elle de découvrir enfin la passion physique, sans y mêler les sentiments ? À moins qu’il ne soit trop tard et que son cœur ne soit déjà conquis par cet irrésistible séducteur…

La fiancée du milliardaire
Pour faire comprendre au mari de son amie Lucy qu’elle n’a aucune intention de céder à ses avances, Julia accepte la proposition de Silas, un ami de la famille qui l’a toujours horripilée par son arrogance : faire croire à tous qu’ils vont se marier. Mais elle doit bientôt faire face à un sentiment imprévu : l’intense désir qu’elle ressent pour Silas…

Un mariage surprise
Lucy est stupéfaite quand Marcus Canning, l’homme qu’elle aime en silence depuis des années, lui propose un mariage de convenance. Si elle refuse, elle le sait, il épousera une autre femme qui lui donnera cet héritier qu’il désire tant. Mais Lucy aura-t-elle la force de vivre avec cet homme qui n’éprouve rien pour elle, alors qu’elle-même l’aime de toutes ses forces ?


MON AVIS : Merci à Netgalley et à Harlequin France pour ce ebook.

J'avais besoin d'une romance douce, tendre et qui ne me décevra pas. Avec la série SAGAS je sais que je passerai toujours un bon moment et je ne fus pas décue du tout. Un intégral qui nous raconte trois histoires.

Trois amies qui se sont connus à l'adolescence et qui ensemble on monté une entreprise d'événementiel jet-set..

Dans le premier tome (Une folle attirance) nous avons Carly qui fait la connaissance de Ricardo au cours d'un événement qu'elle organise. Elle est toujours vierge et Ricardo est le candidat idéal pour perdre sa virginité sans attache, car elle ne veut pas s'attacher à un homme. Il y a Nick, le mari de son amie Lucy, qui lui fait des avances et qui magouille dans les finances de l'entreprise. Finalement, elle tombe amoureuse du beau Ricardo.

Dans le second tome (La fiancée du milliardaire), Julia a aussi maille à partir avec Nick, le mari de Lucy. Au départ elle se croyait amoureuse de Nick mais elle l'a présenté à Lucy qui est la plus fortunée des trois amies et comme Nick est très attiré par l'argent, il laisse tombé Julia pour Lucy. Malgré son mariage avec Lucy il continue de faire des avances à Julia et comme elle ne veut rien savoir car il est marié elle accepte l'offre de Silias de faire semblant d'être fiancé. Silias lui a comme projet d'épouser Julia depuis les 18 ans de Julia. Silias ne veut pas tomber amoureux ce n'est pas dans ses projets de vie, depuis son plus jeune âge il est convaincu que l'amour rend malheureux. Mais la vie lui prouve qu'on ne décide pas toujours de tout.

Ensuite le dernier tome (Un mariage surprise)

Lucy est amoureuse de Marcus depuis leur première rencontre. Après un mariage désastreux avec Nick, Marcus est toujours là pour elle même si elle fait tout pour le détester et ne pas lui montrer qu'elle l'aime.

Trois tomes ou la romance est belle, avec Harlequin on sait  comment ca commence et comment ca va se terminer mais quand j'ai besoin de m'évader j'aime ce genre de romans.


MA NOTE